Mon casque Bluetooth n'est pas détecté

Résolu/Fermé
Aldyn - 21 févr. 2020 à 14:13
 kryst - 23 sept. 2020 à 08:27
Bonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetooth intégré et que je souhaitais utiliser mon casque bluetooth sur mon PC. Je décide donc d'insérer le dongle bluetooth dans mon pc et d'installer les drivers du dongle. Une fois tout ça fait, j'allume mon casque bluetooth et je n'entends pas le bruit indiquant qu'il se connecte à quelque chose, je décide donc de faire quelques recherches puis je découvre que je dois aller dans mes paramètres -> périphériques -> Appareils Bluetooth et autres. Le Bluetooth est bien activé et je décide donc de cliquer sur "Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil", une fenêtre noir s'ouvre je clique sur Bluetooth et là mon casque n'apparaît pas dans la liste des appareils Bluetooth. Je me suis dit que mon casque devait être dans les autres catégories soit "Écran ou station d'accueil sans fil" et "Tout le reste" mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas connecter mon casque Bluetooth à mon PC. Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir utiliser mon casque sur mon PC, je suis franchement preneur.
Je tiens à préciser que quand j'utilise mon casque sur mon téléphone, tout marche parfaitement.
Tout type d'aide m'aiderait à avancer, je vous remercie d'avance.

1 réponse

Aldyn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 2
21 févr. 2020 à 22:57
C'est bon j'ai résolu moi-même le problème. Par excès de rage j'allume mon casque en maintenant assez longtemps le bouton d'allumage (en me disant tente ça se trouve ça va marcher), j'ai entendu un bruit différent du coup je suis allé dans les paramètres pour voir si je pouvais ajouter mon casque dans la catégorie "Bluetooth" et il s'est affiché.
2
moi ca ne fonctionne pas, je sais plus quoi faire
0