Livebox 5 - téléphone internet Geemarc amplidect affiche "hors portée"
bagotra
Messages postés
28
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec celui -ci, je précise que tous les voyants livebox et téléphones sont corrects, s'il vous plait, pouvez vous m'aider, merci
subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec celui -ci, je précise que tous les voyants livebox et téléphones sont corrects, s'il vous plait, pouvez vous m'aider, merci
Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47
4 réponses
-
Ok Geemarc Amplidect 295.
Votre combiné à perdu la liaison avec sa base.
Verifiez que celle-ci est bien sous tension... si le répondeur est en service c'est facile de voir l'afficheur de la base éclairé.
Si c'est le cas.. effectuez la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 33 (37 du pdf joint)
La notice : https://geemarc.com/fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/04/UG_AMPLIDECT295_Fr_V1.2.pdf
-
Bonjour,
Quel modèle ce Geemarc amplidect ?
Il est relié à la Livebox5 comment ? Par câble ou en DECT (sans fil) ?
-
-
j'ai fait et refait la manoeuvre indiquée, en attente reste affichée en clignotant, on entend ensuite la petite sonnerie souhaitée mais le clignotement "en attente" persiste et si je relance, s'affiche de nouveau "hors portée"