Livebox 5 - téléphone internet Geemarc amplidect affiche "hors portée"

bagotra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec celui -ci, je précise que tous les voyants livebox et téléphones sont corrects, s'il vous plait, pouvez vous m'aider, merci

Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47

4 réponses

baladur13 Messages postés 47741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 679

Ok Geemarc Amplidect 295.

Votre combiné à perdu la liaison avec sa base.
Verifiez que celle-ci est bien sous tension... si le répondeur est en service c'est facile de voir l'afficheur de la base éclairé.
Si c'est le cas.. effectuez la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 33 (37 du pdf joint)

La notice : https://geemarc.com/fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/04/UG_AMPLIDECT295_Fr_V1.2.pdf
1
bagotra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Baladur13.
Affaire réglée, il faut remplacer la base (répondeur sans voyant, endommagé lors d'un orage), c'est elle qui qui était en cause, je commande le même appareil afin d'utiliser les deux autres combinés téléphoniques rattachés à cette base.
Bonne soirée et encore merci.
0
baladur13 Messages postés 47741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 679 > bagotra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le combiné sur cette base malade se charge sans problème vous pouvez aussi utiliser ce combiné sur la nouvelle base...
Il faudra comme les deux autres les associer à la nouvelle base avec la même procédure.
0