Internet portable

Fermé
333-M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 16 oct. 2021 à 18:22
333-M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 16 oct. 2021 à 18:56
Bjr les internautes
Je poste ma question
je possède un nouveau smartphone samsuns A0S galaxy malheureusement j'ai un forfait que de 3 go internet de mon opérateur mobile.
je pensais que je pouvais surfet sur le net 3 heures par jour c'est ce que j'ai vue sur les infos. Il paraît que c'est faut.
En 2 semaines j'ai épuisé mes 3 go internet .
J'ai vue sur mon portable que j'ai SFR service en itinérance ( ce qui veut dire service payante et chère la minute )
J'ai donc supprimé les donnée du mobile sur notification paramètre pour évité les frais supplémentaire.
Ma question esse que je peut avoir internet sur mon mobile en freelance chez moi en inscrivant la clé de ma box internet orange sans que mon opérateur de mobile me le facture quand j'ai plus d'unité d'internet.
Si vous connaissez des astuces je vous remercie des réponses.

2 réponses

Bonjour, c'est justement le principe du wifi ! En se connectant en wifi sur ta box, tu ne consomme plus la data de ton forfait, et le wifi est illimité.
0
333-M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
16 oct. 2021 à 18:56
Bonjour,
Merci de ta réponse excuse moi l'informatique est un peu compliqué.
Que dois je faire exactement activé ma wifi de mon mobile
car effectivement au début quand j'avais de la navigation il reconnaissais
le nom de ma box .
Il doit avoir autre chose que je c'est pas pour me connecté car j'ai éssayé au début insérer la clée cela ne fonctionnais pas. Et je doit être sur
que ca ne facture pas de mon autre opérateur mobile.
0