Basculement automatique sur messagerie externe
Etienne
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur gigaset a420a, les messages sont orientés automatiquement sur la messagerie externe, et non sur ma base.
Comment faut-il faire pour revenir à un fonctionnement normal?
Sur gigaset a420a, les messages sont orientés automatiquement sur la messagerie externe, et non sur ma base.
Comment faut-il faire pour revenir à un fonctionnement normal?
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Basculement automatique sur messagerie externe
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Bonjour
les enregistreurs vocaux s'activent après x sonneries
il faut paramétrer les répondeur externe pour qu'il ne s'active qu'après 7 ou 8 sonneries
et le local dès 5 sonneries
à toi de trouver ce qui te convient
1 sonnerie = 5 secondes
ou désactiver le répondeur externe
les enregistreurs vocaux s'activent après x sonneries
il faut paramétrer les répondeur externe pour qu'il ne s'active qu'après 7 ou 8 sonneries
et le local dès 5 sonneries
à toi de trouver ce qui te convient
1 sonnerie = 5 secondes
ou désactiver le répondeur externe
Bonjour,
Par défaut les opérateurs règlent le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries.
Un bon réglage pour son propre répondeur est donc après 4 sonneries
On peut bien sur aussi allez modifier les 5 sonneries chez son opérateur (via son espace client).
Dans tous les cas il faut régler son répondeur à une véleur inferieure a celle réglée chez son opérateur.
Par défaut les opérateurs règlent le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries.
Un bon réglage pour son propre répondeur est donc après 4 sonneries
On peut bien sur aussi allez modifier les 5 sonneries chez son opérateur (via son espace client).
Dans tous les cas il faut régler son répondeur à une véleur inferieure a celle réglée chez son opérateur.