Zeus
-
brupala
Messages postés111988Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté un Synology 218 play pour stocker mes films et séries puis y accéder via Plex.
Depuis que Plex est sur mon NAS, il n'arrive plus à accéder à mes dossiers et me renvoie ce message : "Pas de soupe pour vous ! Vous n'avez pas d'accès à ce serveur."
Bien évidemment, j'ai donné accès au dossier partagé.
Petit détail, peut être sans importance, mais lorsque je suis sur l'application Plex avec mon téléphone ce dernier reconnait mon NAS.
J'ai fait mes propres recherches avant de vous contacter mais rien ne fonctionne !
Par avance, je vous remercie pour votre précieuse aide.
Il est vrai que j'ai recrée un compte Plex.
Mais je ne vois pas comment je peux "Gérer" les comptes utilisateurs.
Une idée ? :)
Je ne connais pas ton nas, mais il y a forcément un menu pour ça dans l'administration.