Communication entre plusieurs forêt

Résolu
Freegrass Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freegrass Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
voila j'ai un sujet qui me demande de lier 2 forêt entre elles.
Es-ce que cela est possible? si oui ça fonctionne comment?
Merci
A bientôt

5 réponses

rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Slt, j'aimes bien les enigmes, de quel forêt s'agit-il (ou t-elle) ?
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Pourrais tu préciser un peu ton problème?
Merci :)
0
Freegrass Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est sous w2k3 le problème c'est que j'ai 2 forêts (arborescence de domaines ayant des espaces de noms contigus séparés) de 2 entreprises qui fusionne et je dois garder ces 2 forêt et les lier entre elles afin qu'elles puissent communiquer.

ça te va comme explication du problème?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est déjà nettement mieux, je me demandais si tu ne voulais pas faire un intranet entre deux gardes forestiers :-D

Bon, il suffit d'ajouter un router entre les deux racines non?
Je déplace en réseau c'est plus approprié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freegrass Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé un lien pour répondre au sujet:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/trust/
Voilà si ça peut aider d'autre personnes.

Merci encore pour les différentes réponse que tu as faite.
0