[dbw 200wifi inventel]

Résolu
cornichon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cornichon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après analyse du systeme voila le message:"votre systeme d'exploitation est win98 impossible d'installer le matériel"
si quelqu'un a la solution, je suis preneur
merci

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Tu cherches à installer quoi ?

Un router ?
Un points d'accès sans fil ?

Si oui, il faut se connecter avec une adresse IP.
0
cornichon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je cherche a Réinstaller un routeur wifi . En fait ma question aurai dû être+ précise: pourquoi après vérification de mon système,, le dique d'installation me dit que j'ai win98 alors que C win98se qui est installé?
A cette heure,j'ai réussi à l'installer en faisant scanreg/restoreà 1 date antérieure, mais ça me chipote tjrs cette histoire de version d'autant + qu'à l'ouverture de mon ordi, la page du contenu du disque C s'ouvre tjrs,mais ça, c 1 autre problème.
Je n'ai pas l'habitude des forums, mais je te remercie et je suivrai ton conseil à savoir"Faites l'amour et pas la guerre !"
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,
Là c'est encore pire, je ne comprends plus rien du tout.

Tu cherches à installer un routeur ?
Tu entends quoi par installer, configurer ou branchement physique ?
Je peux te répondre que pour un problème sur le routeur.

Si la question est par rapport à 98, et bien je n'ai pas connu ceci.
0
cornichon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci de suivre mes messages.Comme je te l'ai dit, le problème de mon modem est résolu par la fonction scanreg/restore.
Pour ce qui est du prob win98 et win98se, je n'ai toujours rien compris, mais puisque l'ordi semble fonctionner à peu près normalement, je pense que je vais m'arrêter là.
De toute façon, j'ai tjrs des probs un peut bizarres... Il faut dire que nous sommes 3 à utiliser le même ordi.
En tout cas merci à toi et bonne fin de semaine.
0