Pc qui se bloquent
Résolu
loulou1945
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
loulou1945 -
loulou1945 -
Bonjour
j'ai 2 pc en réseau avec windows XP relié par cable croisé
le premier est alimenté par une freebox
Explication de ce qui arrive : je n' ai pas de problème pour aller sur internet sur le 2 pc, mais au bout de 10 à 15 minutes, les 2 pc se bloquent et je ne peux plus rien faire si ce n' est que de les relancer
Pas de virus sur les 2 pc , j' ai fait un contrôle
J' ai déjà posé cette question il y a quelque temps et si quequ' un a depuis trouvé une solution, il serait très aimable de me conseiller
Merci d' avance pour les réponses
j'ai 2 pc en réseau avec windows XP relié par cable croisé
le premier est alimenté par une freebox
Explication de ce qui arrive : je n' ai pas de problème pour aller sur internet sur le 2 pc, mais au bout de 10 à 15 minutes, les 2 pc se bloquent et je ne peux plus rien faire si ce n' est que de les relancer
Pas de virus sur les 2 pc , j' ai fait un contrôle
J' ai déjà posé cette question il y a quelque temps et si quequ' un a depuis trouvé une solution, il serait très aimable de me conseiller
Merci d' avance pour les réponses
A voir également:
- Pc qui se bloquent
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
je suppose que tu utilises le branchement usb de la freebox.
Il faut sans doute rechercher de ce coté là. Sinon achete un hub ou un routeur et connecte la fb en ethernet, c'est plus stable
Il faut sans doute rechercher de ce coté là. Sinon achete un hub ou un routeur et connecte la fb en ethernet, c'est plus stable
bonjour
je reprend la discussion suite à vos conseils
je vais acheter un switch et relier le 2° pc au switch ; le 1° pc au switch et la freebox en éthernet au switch et la mettre en mode routeur, je crois que c' est comme ça, si je me trompe,conseillez moi
question 1: de la freebox au 1° pc quel cable: droit ou croisé?
question2: du switch au 2° pc quel cable: droit ou croisé?
question 3: j' ai déjà un cable croisé installé dans la maison, si je relie ce cable du switch au 2° pc,cla marchera t' il ou faut' il que je change de cable
merci pour les réponses a venir
je reprend la discussion suite à vos conseils
je vais acheter un switch et relier le 2° pc au switch ; le 1° pc au switch et la freebox en éthernet au switch et la mettre en mode routeur, je crois que c' est comme ça, si je me trompe,conseillez moi
question 1: de la freebox au 1° pc quel cable: droit ou croisé?
question2: du switch au 2° pc quel cable: droit ou croisé?
question 3: j' ai déjà un cable croisé installé dans la maison, si je relie ce cable du switch au 2° pc,cla marchera t' il ou faut' il que je change de cable
merci pour les réponses a venir
ce que je ne comprend pas, c' est que chez ma fille ont a le branchement identique ( freebox branché avec USB et ça marche )
C' est moi qui et configuré le deux installation
merci pour une réponse
Ca fait pas mal de différence.
pas de virus
j'ai refait la configuration ça a marché pendant quelques jours
et apres, bloquage du 1° pc et quelques jours après, blocage des 2 pc
Alors c'est peut être un correctif, un patch ou autre qui à modifié le fonctionnement du pc. C'est peut être aussi un correctif de la freebox.
Alors ... Va savoir.
salutations