Arret
Résolu
letizi
-
letizi -
letizi -
quand je suis sur le net le pc s arrete plusieurs secondes ou carrement sur la page et je peux plus rien faire a part me deconnecter et me reconnecter quelqu un a deja eu un probleme comme ca et pourrait me dire de ou ca vient merci
3 réponses
Tout d'abord bonjour (qui n'est pas si dur à dire ...)
Pour ton problème il faudrait plus de précision. Qu'est-ce qui s'arrête exactement ? Le PC qui est figé ? Ta connection qui est coupée ?
Qu'as tu comme modem et FAI ?
S'il s'agit de ton modem vois si celui si est relié à un HUB USB ce qui pourrait couper ta connection de temps en temps, ce qui m'est arrivé (obligation de déconnecter le modem et reconnecter). As-tu un antivirus et si oui est-il à jour ? Il faut faire une analyse très souvent, Internet est une passoire maintenant.
Eclaire moi et je pourrai peut-être plus t'aider
@+
Pour ton problème il faudrait plus de précision. Qu'est-ce qui s'arrête exactement ? Le PC qui est figé ? Ta connection qui est coupée ?
Qu'as tu comme modem et FAI ?
S'il s'agit de ton modem vois si celui si est relié à un HUB USB ce qui pourrait couper ta connection de temps en temps, ce qui m'est arrivé (obligation de déconnecter le modem et reconnecter). As-tu un antivirus et si oui est-il à jour ? Il faut faire une analyse très souvent, Internet est une passoire maintenant.
Eclaire moi et je pourrai peut-être plus t'aider
@+
salut ben en fait cest quand je suis sur le net l image reste figé pendant plusieurs secondes la souris se deplace mais je peux rien faire donc je suis obligé de deconnecter pour me reconnecter et ca m arrive depuis la semaine derniere car j ai fait une erreur j ai arrété le pc a la tour meme en restaurant tout le pc ca continue le modem cest un thomsom adsl de chez wanadoo mais bon la connection n est pas coupée mais je peux plus rien faire
Et tu n'as rien installé depuis ? Tu as juste éteint le PC à la tour et depuis plus rien ? Sinon essaie de voir si tu peux réinitialiser le modem. T'as également essayé de voir si ça fais ce problème là avec différents navigateurs ?
Si tu as éteinds ton PC à la tour ce qui m'arrive parfois, c'est pas très génant. C'est peut être ton modem qui a buggé lors de l'extinction. Au pire essaie de désinstaller correctement ton modem et de le réinstaller. Ca pourrai peut-être régler le problème.
Donc essaie de désintaller/réinstaller. Teste plusieurs navigateurs. Essaie de voir si tu as un virus éventuellement et dis moi quoi.
Si tu as éteinds ton PC à la tour ce qui m'arrive parfois, c'est pas très génant. C'est peut être ton modem qui a buggé lors de l'extinction. Au pire essaie de désinstaller correctement ton modem et de le réinstaller. Ca pourrai peut-être régler le problème.
Donc essaie de désintaller/réinstaller. Teste plusieurs navigateurs. Essaie de voir si tu as un virus éventuellement et dis moi quoi.