Disparition des pc dans les favoris réseau
Résolu
Riwalenn
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau de 16 machines sous xp pro dont un serveur sous windows 2000.
Parfois lorsque je vais dans mes favoris réseau pour aller sur un autre pc, ces derniers ont disparus et ne reviennent que si je relance la machine en question.
Est-ce que c'est un manque de mémoire de la part du dit pc, est-ce que c'est un manque de mémoire sur le serveur ? Où ça vient d'autre chose...
J'ai un réseau de 16 machines sous xp pro dont un serveur sous windows 2000.
Parfois lorsque je vais dans mes favoris réseau pour aller sur un autre pc, ces derniers ont disparus et ne reviennent que si je relance la machine en question.
Est-ce que c'est un manque de mémoire de la part du dit pc, est-ce que c'est un manque de mémoire sur le serveur ? Où ça vient d'autre chose...
A voir également:
- Disparition des pc dans les favoris réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
oui windows est une grosse merde ;)
non c un plantage de windows des fois il perd l'acces quand le pc est inactif un moment
non c un plantage de windows des fois il perd l'acces quand le pc est inactif un moment
est-ce que ça signifie que je n'ai pas de solution adaptée à ce problème ? Est-ce que si je désactive la mise en veille, le problème disparaît ? où ça n'a rien à voir !
à priori ce serait un manque de mémoire sur le serveur et les machines clientes. Si le serveur est beaucoup utilisé sur le réseaux, il n'arrive plus à résoudre ses problèmes de mémoire et les machines clientes n'ayant que de la mémoire minimum, le réseau n'apparait plus dans les favoris réseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas l'upgrader en mémoire, pour cela il faudrait que j'en achète pour pouvoir faire un essai à long terme. Et ce n'est pas moi qui gère le porte-monnaie de la société... :) si j'ai fermé le sujet c'est parce que personne ne m'a donné de réponse pendant 2 mois.