Problème connection réseau familiale

Résolu
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , grace à vous j'ai réussi à créer mon réseau sécurisé avec netgear et je vous en remercie beaucoup, cépendant il me reste un blême ,
depuis mon pc bureau j'arrive à voir mes deux autres pc , un pcdans la chambre de ma fille (windows wp familiale) et mon portable (windows xp professionnel ) le problème est que lorsque je veux ouvrir le pc dans la chambre tout va bien j'arrive même à imprimer de l'étage mais pour ce qu'il concerne le portable l'accès est refusé et lorsque je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail " j'ai le meme message de refus .
A noter que j'ai desactivé le pare feu
je ne sais plus quoi fair si vous pouvez m'aider svp merci d'avance

2 réponses

claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ,
vérifie que les dossiers sont partagés sur les deux pc et vérifie qu
'ils sont bien dans le même groupe de travail.

cordialement
0
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon , le problème venait de norton , j'avais désactivé le pare feu mais celui de norton était actif
Merci beaucoup

Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

oufff!!!!!
0