Problème connection réseau familiale
Résolu
wanessa
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , grace à vous j'ai réussi à créer mon réseau sécurisé avec netgear et je vous en remercie beaucoup, cépendant il me reste un blême ,
depuis mon pc bureau j'arrive à voir mes deux autres pc , un pcdans la chambre de ma fille (windows wp familiale) et mon portable (windows xp professionnel ) le problème est que lorsque je veux ouvrir le pc dans la chambre tout va bien j'arrive même à imprimer de l'étage mais pour ce qu'il concerne le portable l'accès est refusé et lorsque je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail " j'ai le meme message de refus .
A noter que j'ai desactivé le pare feu
je ne sais plus quoi fair si vous pouvez m'aider svp merci d'avance
depuis mon pc bureau j'arrive à voir mes deux autres pc , un pcdans la chambre de ma fille (windows wp familiale) et mon portable (windows xp professionnel ) le problème est que lorsque je veux ouvrir le pc dans la chambre tout va bien j'arrive même à imprimer de l'étage mais pour ce qu'il concerne le portable l'accès est refusé et lorsque je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail " j'ai le meme message de refus .
A noter que j'ai desactivé le pare feu
je ne sais plus quoi fair si vous pouvez m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Problème connection réseau familiale
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10