[scannage d'un réseau] Recherche d'applicatio

Résolu
Michael -  
jax_971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une petite application qui permettrait de scanner un réseau et surtout, qui genererai un rapport avec dedans, les ips et noms des machines afin de pouvoir mettre a jour une base de donnée; j'ai un peu fouiné a droite a gauche mais j'ai pas vraiment degoté dans les produits gratuits et sous windows.

du coup, je seche un peu...cette perle rare existe ?

Merci d'avance pour vos conseills, indices.

Michael

4 réponses

opsi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

EUh, moi je connais bien Wpingall mais c'est sympa pour faire des lan avec des potes ^^!
Sinon ben, ya pas mal de scanner d'addresse IP plus complex qui existe mais pas tellement gratuit.... Peut etre superscanner mais suis pas sur qu'il convient a ce que tu veux faire ^^!
0
mex

0
Michael

Merci :), je teste les 2 applis des que je rentre chez moi pour voir si ca fait ce qu'il faut que ca réalise dans mon projet.
0
jax_971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
par la meme occasion je vudrais savoir si Nmap permet de montrer les port qu'utilisent tels ou tels application, si oui comment, parce que les parametres de Nmap sont plutot complexe.
merci
0