[scannage d'un réseau] Recherche d'applicatio
Résolu
Michael
-
jax_971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jax_971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une petite application qui permettrait de scanner un réseau et surtout, qui genererai un rapport avec dedans, les ips et noms des machines afin de pouvoir mettre a jour une base de donnée; j'ai un peu fouiné a droite a gauche mais j'ai pas vraiment degoté dans les produits gratuits et sous windows.
du coup, je seche un peu...cette perle rare existe ?
Merci d'avance pour vos conseills, indices.
Michael
Je suis actuellement a la recherche d'une petite application qui permettrait de scanner un réseau et surtout, qui genererai un rapport avec dedans, les ips et noms des machines afin de pouvoir mettre a jour une base de donnée; j'ai un peu fouiné a droite a gauche mais j'ai pas vraiment degoté dans les produits gratuits et sous windows.
du coup, je seche un peu...cette perle rare existe ?
Merci d'avance pour vos conseills, indices.
Michael
A voir également:
- [scannage d'un réseau] Recherche d'applicatio
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
EUh, moi je connais bien Wpingall mais c'est sympa pour faire des lan avec des potes ^^!
Sinon ben, ya pas mal de scanner d'addresse IP plus complex qui existe mais pas tellement gratuit.... Peut etre superscanner mais suis pas sur qu'il convient a ce que tu veux faire ^^!
Sinon ben, ya pas mal de scanner d'addresse IP plus complex qui existe mais pas tellement gratuit.... Peut etre superscanner mais suis pas sur qu'il convient a ce que tu veux faire ^^!