MAJ PEUVENT ILS GENER UNE CONFIGURATION WIFI
Résolu
JOhnnhOJ
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
-
arawns Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arawns Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration.
Voila n"arrivant pas à faire mes mise à jour windows est ce que cela peut jouer sur ma connection internet.
Car mon pc portable VAio arrive a ce connecte sur des reseau non securisé et n"arrive pas à se connecter sur mon propre réseau.
Mon pc de bureau lorsque je vais sur dans mon gestionnaire de periphérique je ne vois pas ma carte freebox est ce normal.
j'ai bien fais toutes les activations aupres de free que se soit en routeur et wifi. Alors je suis un peu perdu
Merci pour les aides
je suis sur xp pro
Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration.
Voila n"arrivant pas à faire mes mise à jour windows est ce que cela peut jouer sur ma connection internet.
Car mon pc portable VAio arrive a ce connecte sur des reseau non securisé et n"arrive pas à se connecter sur mon propre réseau.
Mon pc de bureau lorsque je vais sur dans mon gestionnaire de periphérique je ne vois pas ma carte freebox est ce normal.
j'ai bien fais toutes les activations aupres de free que se soit en routeur et wifi. Alors je suis un peu perdu
Merci pour les aides
je suis sur xp pro
A voir également:
- MAJ PEUVENT ILS GENER UNE CONFIGURATION WIFI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
Pour etre clair j'ai ma carte pcmcia acheté par free et que j'ai inserer dans la freebox sur mon pc fixe je n'ai pas de carte. Mais j'ai une carte sur mon portable vaio.
En ce qui concerne le portable, vois-tu le nom de ton réseau Freebox quand tu fais une recherche ?