Bonjour probleme telephonique
Résolu
Bonjour,je né pas de courand dans mes prise telephonique ça sonne toujour ocupé,internet ne fonctionne pas "neuf box a 34,90" merci +++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
ContributeurBonjour,
C'est à dire ? ça fonctionnait et ne fonctionne plus ? vous venez de vous abonner et vous êtes actuellement coupé ?-
merci,sa fonctionnait quant j' étaits chez france télécom: je me suis abonné au neuf le 4 mars . J'avais 3 prise j'en ai suprimé 1 et j'ai enlevé le condensateure"branchement prise 1 et 2 fils gris sur borne 1 fils blanc borne 3" mais je croix que les fils gris et blant était inversait a lorigine sur ma prise principal esque sa peux perturbé,encore merci +++
-
@tintin 26000bonjour, j'ai que 2 fils dans ma prise telephonique borne 1 gris a 0,4 borne 3 blanc a 54/ je suis parti pareille pour ma 2 ieme prise je ne c'est pas çi sais le bon branchement"internet adsl + TEL NEUF A 34,90 euros ABONNEMENT FRANCE TELECOM resier par neuf. MERCI+++
-
Contributeur@tintin 26000Il y a peut être un pb de paires entre celles que vous utilisez et celles qui sont effectivement prises en compte sur le nra.
Vous avez contacté neuf pour qu ils fassent un diag ? ils peuvent tester votre ligne et valider rapidement ce genre de choses -
@Nico le Vosgienmerci,a nico le vosgien.
-