Connexion PC-TV
Résolu
jose rodriguez
-
gus -
gus -
Bonjour,
Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à travers les prises ce courranr électrique.
J'aimerais savoir comment connecter mon adaptateur CPL à mon téleviseur, sachanr qu'il dispose seulement d'une sortie Heternet.
Merci de votre aide.
Cordialement
Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à travers les prises ce courranr électrique.
J'aimerais savoir comment connecter mon adaptateur CPL à mon téleviseur, sachanr qu'il dispose seulement d'une sortie Heternet.
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Connexion PC-TV
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chromecast connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de votre aide.
Cordialement
Merci de votre aide.
Cordialement
Euh, le CPL est à considérer comme un périphérique réseau, en aucun cas il ne transmet un flux audio ou vidéo analogique.
Pour faire ce que tu veux il te faut un emetteur/recepteur audio/vidéo.
Pour faire ce que tu veux il te faut un emetteur/recepteur audio/vidéo.