Problème de réseaux locals
Résolu
gregospoulos
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut,
j'essaaye de mettre deux ordinateur en réseau et je n'y arrive pas .
En faite l'accès à chacun d'eux est privée et je ne possède pas les autorisation !!
pourrierz vous m'aider
j'essaaye de mettre deux ordinateur en réseau et je n'y arrive pas .
En faite l'accès à chacun d'eux est privée et je ne possède pas les autorisation !!
pourrierz vous m'aider
A voir également:
- Problème de réseaux locals
- Mot de passe réseau local - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
Bonsoir,
Va sur sur le lien ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
mart
Va sur sur le lien ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
mart
Je ne comprends pas. Si tu ping tes deux PC, c'est qu'il n'y a pas de pb ils sont en réseau.
Smart
Smart
je n'arrive à accéder a chacun de leur dossier partagé . dans favoris réseau}tout le réseau}réseau microsoft}workgroup} et j'ai bien mes deux pc mais a chaque le meme message }pc1 n'est pas accessible. vous ne disposez pas des autorisation nécessaire pour utiiser cette ressource réseau ...
biensurs mes firewall et pare feu window sont fermé ...voilà
c'est tt
biensurs mes firewall et pare feu window sont fermé ...voilà
c'est tt
tout d'abord merci de ton aide .
Je vais essayer d'etre plus clair sur mon problème car j'ai passer cette étape .
Dnc mes ordi on un nom different et le meme groupe de travaille . Je ping sur les deux et ils ont pas de probeme a se dire salut mais apres ca se complique . quand je vais dans mes favoris reseaux et que je déballe tout l'acces mes refuser .pourquoi ca je sais pas