Problème de réseaux locals

Résolu
gregospoulos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut,
j'essaaye de mettre deux ordinateur en réseau et je n'y arrive pas .
En faite l'accès à chacun d'eux est privée et je ne possède pas les autorisation !!
pourrierz vous m'aider

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Va sur sur le lien ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3

mart
0
gregospoulos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
tout d'abord merci de ton aide .
Je vais essayer d'etre plus clair sur mon problème car j'ai passer cette étape .
Dnc mes ordi on un nom different et le meme groupe de travaille . Je ping sur les deux et ils ont pas de probeme a se dire salut mais apres ca se complique . quand je vais dans mes favoris reseaux et que je déballe tout l'acces mes refuser .pourquoi ca je sais pas
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne comprends pas. Si tu ping tes deux PC, c'est qu'il n'y a pas de pb ils sont en réseau.

Smart
0
gregospoulos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'arrive à accéder a chacun de leur dossier partagé . dans favoris réseau}tout le réseau}réseau microsoft}workgroup} et j'ai bien mes deux pc mais a chaque le meme message }pc1 n'est pas accessible. vous ne disposez pas des autorisation nécessaire pour utiiser cette ressource réseau ...
biensurs mes firewall et pare feu window sont fermé ...voilà
c'est tt
0

Si tu as bien suivi pas à pas le lien que je t'ai donné en en réponse 1; Il ne devrait pas avoir de pb.

Smart
0

ok, je vais dépouliller tt ca merci à toi
0

OK Tiens moi au courant

Smart
0