RIS
Résolu/Fermé
clastype
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
-
20 févr. 2008 à 09:11
touros Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 11:11
touros Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 11:11
5 réponses
Salut, j'ai déjà eu la meme erreur, due je pense à des versions modifiées-allégées de cd genre winlite, j'ai réussi néanmoins à continuer l'opération en renommant le dossier "english" dans lequel se trouve les images en "french" ; ça lui fait croire que c'est une version française et ça marche alors comme sur des roulettes....
Cette erreur peut aussi être due au fait que tu essayes d'installer une version anglaise à partir d'un OS français, il faut alors faire une image riprep d'un cd version française. Mais si tu sais déjà ça et que tu as bien fait attention aux versions, c'est un bug que tu pourras résoudre en renommant le dossier "english" en "french" comme je te l'ai suggéré (en tous cas pour moi ça a marché).
Cette erreur peut aussi être due au fait que tu essayes d'installer une version anglaise à partir d'un OS français, il faut alors faire une image riprep d'un cd version française. Mais si tu sais déjà ça et que tu as bien fait attention aux versions, c'est un bug que tu pourras résoudre en renommant le dossier "english" en "french" comme je te l'ai suggéré (en tous cas pour moi ça a marché).
clastype
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
195
20 févr. 2008 à 11:52
20 févr. 2008 à 11:52
Tout d'abord merci pour ton aide.
Je pense que tu parles du dossier RemoteInstall\Setup ?
Si c'est le cas, j'ai un dossier French, mais je n'ai pas de dossier English... Donc je pense qu'au niveau de la langue cela fonctionne...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Merci d'avance.
Je pense que tu parles du dossier RemoteInstall\Setup ?
Si c'est le cas, j'ai un dossier French, mais je n'ai pas de dossier English... Donc je pense qu'au niveau de la langue cela fonctionne...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Merci d'avance.
clastype
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
195
20 févr. 2008 à 14:42
20 févr. 2008 à 14:42
C'est bon, je viens de réparer cette erreur.
En fait je n'utilisais pas le bon CD.
Merci
En fait je n'utilisais pas le bon CD.
Merci
oui je parlais bien de ce dossier, mais comme je ne l'avais pas sous les yeux je ne me souvenais plus du nom exact :).
Sinon tant mieux que ça marche avec un autre cd, c'est que ton ancien cd était dans une autre langue ou que ce n'était pas la bonne version. ;)
Sinon tant mieux que ça marche avec un autre cd, c'est que ton ancien cd était dans une autre langue ou que ce n'était pas la bonne version. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
touros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 11:11
21 mars 2008 à 11:11
Bonjour
J'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'exécute le fichier \\<nomserveur>\reminst\admin\i386\riprep.exe sur mon serveur RIS.
Par contre, je n'ai pas de CD. De quel CD parlez vous?
Cordialement
J'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'exécute le fichier \\<nomserveur>\reminst\admin\i386\riprep.exe sur mon serveur RIS.
Par contre, je n'ai pas de CD. De quel CD parlez vous?
Cordialement