Inconvéniant d'une IP fixe

Résolu
bambitous Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En tapant IP fixe dans google, plusieurs résultats existent qui ventent l'utilisation d'une IP fixe.
Personnellement, je doute de tout ça et je sens l'odeur des malheurs.
Est ce que j'ai raison ?
Merci de m'aider.

4 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

il ya des sites qui captent les IP fixes et ça a beaucoups d'inconvegniant
1
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1887 securite ip statique fixe ou dynamique

cdt
1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,
l'inconvénient d'une IP fixe c'est le paramétrage.
Si tu a un doute mieux vaut la laisser en auto,sinon tu va à l'encontre de probleme.

au niveau "danger" quand c'est bien parametrer c'est sans risque,et tu est tranquille,par contre quand c'est pas bien fait la les problemes arrivent
1
bambitous Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci tout le monde
1
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

pas de koi.
0