Connection WiFi Packard Bell + LB + cle USB T

Résolu/Fermé
Verlag - 20 janv. 2008 à 17:56
 gssyka - 16 avril 2008 à 22:44
Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème :
Live Box Inventel + 2 PC fixes connections filaires sous XP Pack 2 + 1 portable Mac connection Wifi via Airport. Jusque là tout fonctionne à merveille (réseau local + connection internet). J'aimerai ajouter un autre portable Packard Bell XP pack 1 en wifi par la clé Thomson WLG-1500A fournie avec le pack LB wanadoo) et c'est là que tout se corse... J'ai tenté l'installation avec le CD du pack, rien à faire ; je me suis rendue sur le site assistance wanadoo et téléchargé les drivers de la clé thomson (je pensais pourtant que c'était plug and play)soit, la connection réseau sans fil s'est établie mais elle n'est pas disponible. J'ai tenté maintes fois de reconfigurer la connection (en mode association) Une clé a 8 caractères codée est entrée et je ne peux malheureusement pas la remplacer par la clé Wep de la LB ; les 8 caractères reviennent inlassablement.... Alors ma question : comment remplacer cette cle à 8 caractères ( d'où vient-elle)et quelle est la manoeuvre pour que windows prenne en considération la clé Wep ? J'ai dû faire une fausse manoeuvre à un moment ou un autre... Me trompe-je ? Quoi qu'il en soit j'apprécierais vraiment un petit coup de main.
D'avance Merci
A voir également:

2 réponses

j'ai formater mon pc la semaine dernière, je me connecte en wifi chez mes parents mais mon pc ne vois plus le wifi je ne sait pas comment faire.
0
Bonjour besoin d aide pour connexion wifi !!!! kelkun peu m'aider??
0