Problemes reseau sur vista

Résolu
nextgens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hugues68 -
Bonjour,

Je rencontre un problemes depuis que j'ai mon nouveau PC, ( Vista et vrement NUL ! :( ) fin bref, en gros sur vista je vais dans RESEAU Jusque la aucun problemes, il recherche les PC etc.. et la petit soucis,
j'ai mon pc et je peut acceder a mes dossier alors que les autre PC du reseau quand je veut acceder au ordinateur sa m'ouvre le lecteur windows média, mon frere me dit que c'est un partage de médias, mais moi je voudrais acceder au dossier de l'ordinateur partager, comment faire? j'esper que vous m'avez bien compris, aussi avec un autre PC je ne peut pas me connecter a mon pc qui et sur vista cela me mais ACCES REFUSER etc..

Enfin bref je voudrais acceder au dossier des ordinateur partager et non que le lecteur windows média souvre quand je veut acceder au PC partager

Merci, a biento j'esper avoir sollution a mon problemes :)

5 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et essai dans internet explorer de taper l'adresse ip de l'ordi que tu veux voir du style \\192.18.1.3
N'oublies pas les \\!!!!
1
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut, dans centre de reseau et de partage, il y a des options à configurer comme partage de fichiers et partage de dossiers publics! De plus si tu as un firewall, verifie qu'il accepte l'adresse ip des autres ordis!
0
nextgens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout regler, seul problemes, dans RESEAU quand je veut aller sur un PC sa me lance le lecteur windows média, je ne comprend plus ! je ne peut pas voir les dossier qui son partager
0
nextgens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a cool merci je fais comme sa sa fonctionne merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugues68

salut, j'ai ete apelé en renfort pour essayer de resoudre un probleme de conection sur un reseau numericable via un routeur olitec rw400g sous exploitation vista.
dejà un message d'erreure de vista ne reconnaissant pas olitec, puis un refus de connection car chemin routeur non securisé... apres plusieurs essais de securisation du routeur le problème reste entier...
le souci de mon pote , est que tous le quartier passe par son routeur lorsqu'il est branché et qu'il perd enormement de debit de connection......
le routeur olitec rw400g et-il vraiment compatible anvec vista??
merci de m'aider.
0