Connecter rseaux sans intrenet

Résolu/Fermé
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 19 avril 2008 à 08:43
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 19 avril 2008 à 09:14
Bonjour,
mon problem est un peu complique met tres simple a resoudre je pense
mon pere un modem wanadoo ( usb ) fournie par le travaille et qu'il est obligé de connecter pour pouvoir se connecter a ses mail et a son site ( tt de travail bien sur )
met ma mere a pris un live box ( pour le telephone la tele et le net ) donc mon ordinatur et le portable de ma mere son en reseaux via la box met pas l 'ordninateur de mon perre donc j'aimerai le metre un reseau wifi met pour qu'il se connecte juste au reeau de la box et pa a l'intrenet ( il faut kil est qu"une seulle connection a intrenet et que se soi par son usb et par wifi au reseau de la live box
merci de vos reponce et de votre aide

1 réponse

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
19 avril 2008 à 09:14
pouquoi par ton père vue que ta maman a la livebox pour toi et elle

ton papa peu ou pourra se connecter a votre live box faut juste qu'il se mette sur votre réseau

mais de ta live box pourquoi tu sort pas le réseau direction un swich cable droit

et vous tous vous vous connecté en cable pour ceux qui veulement et en wifi pour le reste

a savoir le réseau sans fils et moins rapide que le réseau filiaire

si tu as la possibilité met du cable
0