Internet marche avec usb pas avec ethernet

Résolu/Fermé
kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 17 avril 2008 à 13:19
kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 17 avril 2008 à 16:41
Bonjour tous le monde ,voilà je me suis inscrit sur se forum car je n'ai pas trouver de réponse nulle par ailleurs et j'espère la trouver ici .Voila mon soucis :
Avant je fonctionnait avec ethernet qui marchais très bien puis au bout a peu près 1 mois ,internet marchais plus ,j'ai tout d'abord pensés a mon fournisseur puis j'ai regarder les voyant lumineux ,ils étais tous normale .
Donc j'ai penser au fil ethernet alors je suis passer en usb ,miracle sa marche !!!!!!!!
Puis je changé d'abonnement internet (je suis passer de 1M à 5 M).J'ai donc ressus le nouveau modem ,mais il ne se branche qu'avec ethernet donc bien evidement cela ne marche pas ,j'ai contacter télé2 il me disent qu'il faut que j'attende quelque jours ,mais je suis sur que sa vient de ma connection ethernet mais ou je ne sais pas voila .

Résumé :-J'ai un modem avec un usb et ethernet ,marche avec usb et non ethernet
-J'ai un autre modem qui ne fontionne qu'avec ethernet et ne fonctionne pas non plus .
-j'ai vista
-Le voyant vert derrière pour la prise ethernet s'allume .

Ps :Désoler si je vous répond pas tout de suite ,parce-qu'il faut que je débranche a chaque fois le modem pour avoir le téléphone donc je pense que si vous avez des questions ,je pourais répondre que se soir .Merci .
A voir également:

3 réponses

Bonjour
J'ai eu le même PB que j'ai résolu en téléchargeant le pilote pour ma carte Ethernet.Ce pilote avait disparu du jour au lendemain: j'avais même acheté une carte réseau pour rien car tout a refonctionné sans souci. Vous allez sur tous les drivers.com et vous faites analyser votre ordi pour savoir quel pilote vous manque.
Amitié
0
kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
17 avril 2008 à 14:26
Rebonjour ,voila j'ai télécharger ces pilotes (j'ai trouver le nom de ma carte grâce a everest )mais il y a plein de dossier et je comprend que dalle pour les installer ,aurais tu compris pour les installer (pourtant il marque que la date des pilotes dates de 2008 ??)
0
carolus > kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
17 avril 2008 à 14:37
Kiki38
Tu installes le pilote dont la date est la plus récente: ça ne peut pas faire de mal; tu double-clic sur le fichier téléchargé et c'est tout. En principe ça devrait redémarrer normalement. Je te précise que je ne suis pas un pro
0
kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
17 avril 2008 à 14:45
Voila j'ai essayer sa na pas marcher donc je ne sais vraiment pas d'où sa vient et (sans vouloir faire l'impulsif)sa me gonfle .Donc si quelqu'un aurait eu le meme problème svp aidez moi
0
17 avril 2008 à 16:41
je sais pas si c'est autorisé mais je up se message pour voir si quelqu'un peut m'aidez .Merci
0