Problème de Wifi avec Vista.

Résolu
Babou51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babou51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème, j'ai une live box sur lequel est connecté déjà un ordi sous XP avec la wifi et cela marche parfaitement, mais je viens d'acheter un nouvelle ordinateur sous vista, et la wifi capte la connexion de la livebox mais je ne peux m'y connecter :s
Si quelqu'un pourrait m'aider, je luis en serais très reconnaissant, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut,
sur la livebox il n'a pas un filtrage par adresse mac ??
Je crois qu'en plus de demander l'accès avec l'ordinateur tu dois appuyer sur un bouton pour autoriser la connexion.

Tiens moi au courant

@bientôt
0
florent77777 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

regarde sur la livebox tu appuis sur le bouton 1 (association de la livebox avec l'adresse mac de ta carte réseau) et ensuite tu configure le wifi sur ton new pc sa devrais fonctionner car si tu capte et que t'arrive pas a te connecter sa peut que venir de sa voila

@++
0
Babou51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas très bien compris ce que tu dis, je ne suis pas très calé niveau réseaux :s

Que dois-je essayer de faire d'aprés toi???
0
Babou51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma live box j'ai deux boutons, un avec une lumière au dessus et un avec marqué Rst, sur lequel dois-je appuyé???
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
florent77777 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

très bon liens de wannou ... t'as plus qu'a suivre ce qui est dit ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le site orange n'est pas dit comment se connecté en ayant vista mais seulement avec XP SP1 ET XP SP2 :s
0

Sur le lien envoyé, il y a a gauche de la page un lien "assistance guidé" tu peux utilisé se lien. Il te demande ton OS ....
0

C'est bon en faite, j'ai juste appuyé sur le bouton association et directement mon ordinateur s'est connecté directement a internet :p merci beaucoup :)
0