Transfere entre 2 Pc en reseau
Résolu
fooster
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
fooster Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fooster Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai Un Pc Avec Xp Et Un Autre Avec Vista.
Du xp au vista je veux transferer des fichiers j'en ai pour 80 gig +ou-.
Jsais qu'ont peux utiliser la configurations de reseau de xp, avec un partage de disque dur en reseau.
sauf que je sais pas si le vista va le prendre dans son favoris reseau???,
Jsais pas peut etre qui a un imcompatibilité?,
Pis je sais qu'ont peut le faire de carte reseau a carte reseau tout ca relier par un fils reseau RJ-45, mettre le meme nom de groupe style MSHOME sur chaque ordi, adresser les ip .
mais je possede un routeur alors je sais pas si c'est mieux en direct par RJ-45 ou par le routeur.
Alors si Quelqu'un peut me dire comment faire des transfert de fichier volumineux dun xp a vista le plus rapidement possible.
Vous pouvez M'envoyez un mail si je ne reponds pas sur le post au ced_rondeau@hotmail.com
Merci [MSN]
Jai Un Pc Avec Xp Et Un Autre Avec Vista.
Du xp au vista je veux transferer des fichiers j'en ai pour 80 gig +ou-.
Jsais qu'ont peux utiliser la configurations de reseau de xp, avec un partage de disque dur en reseau.
sauf que je sais pas si le vista va le prendre dans son favoris reseau???,
Jsais pas peut etre qui a un imcompatibilité?,
Pis je sais qu'ont peut le faire de carte reseau a carte reseau tout ca relier par un fils reseau RJ-45, mettre le meme nom de groupe style MSHOME sur chaque ordi, adresser les ip .
mais je possede un routeur alors je sais pas si c'est mieux en direct par RJ-45 ou par le routeur.
Alors si Quelqu'un peut me dire comment faire des transfert de fichier volumineux dun xp a vista le plus rapidement possible.
Vous pouvez M'envoyez un mail si je ne reponds pas sur le post au ced_rondeau@hotmail.com
Merci [MSN]
A voir également:
- Transfere entre 2 Pc en reseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide