Config Routeur avec Emule

Résolu/Fermé
NoX - 10 oct. 2004 à 13:55
 jackadit - 19 avril 2008 à 19:26
Bonjour
Depuis que je me suis monté un resau WIFI chez moi (1 routeur + 4 PC ) (Je possède le Gigabyte GN-B49G).je n'arrive plus a avoir de High Id avec ma mule. J'ai beau lire toutes les configs mais rien a faire.
J'ai desactivé tous les firwall (icompris celui de mon routeur). Lorsque je lis les ports a mapper personne n'est daccord sur les port source ou de destination.
si une personne pouvais me detailler les ports à mapper avec
IP source / destination
Port source / destination.

Merci
A voir également:

18 réponses

J'i resolut mon prbleme, pou ceux qui ont le GN-B49g et qui souhaite utilisé emule voici la config a faire:

-Allez dans adavanced steup/virtual server/DMZ
enter l'ip de la machine connecté a Emule, ensuite rebooté le routeur
-Allez dans PPPoE-DHCP-Static
entrer les 2 ports emule:
TCP-4662-Ip de la machine connectée à emule
UDP-4672-Ip de la machine connectée à emule

et voila

P.S j'ai un blem le reseau KDa amrche mal quelq'un aurai les ports exacte pour le reseau KDA

Merci
1
Une question concernant ce routeur, est t'il possible de brancher la freebox sur le port wan du routeur b49g?

et si c'est possible comment le configure t'on

merci

bertrand
0
Depuis le temps que cherche la solution.. Je tien a te dire merci

Et pour les possesseur de D-link Dl-512 le DMZ et la seule chose changer... merci encore NOX
0
flutoo04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 1
11 déc. 2006 à 19:14
CONF 1 DEUXIEMES ORDI AU ROUTEUR AVEC EMULES
1
salut voila mon probleme j ai installer un routeur linksiset mon emule recois que des low id kad reseaux est derriere un parefeu et le serveur aussi esqu il y aurais quelquun pour me dire comment je pourrais faire pou configurer mon routeur je n arrive pas a aller au paramettre de mon routeur merci tous les conseil sont les bien venue
1
Caolin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2004
10 oct. 2004 à 15:07
Bonjour,
J'ai un pb similaire au tien :
réseau wifi 2PC reliés à une carte WIFI b routeur (celle qui va sur la freebox version 3). Pb : mon "ane" ne fonctionne pas , çà se déconnecte tout le temps ...
En lisant ton post je m'aperçois que j'ai laissé la config de base de mon réseau : c'est à dire : "obtnir une adresse ip automatiquement."
Eskeu je dois obligatoirement avoir une ip fixe pour pouvoir faire fonctionner ce programme ?
Deuxième question : Sachant que certain ports sont plus sensibles que d'autres, eskeu il n'est pas préférable de changer le 4662 et le 4672 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ta premiere question sur le "DHCP", les manuels d'utilisation conseil de laisser en DHCP mais je penses qu'il est préférable d'avoir une ip fixe pour la mule.SI tu configure une IP statique n'oubli pas de rentré la passerelle =IPde ton routeur ! Mais je ne epxu t'assurer que les deconnections sont dues a cela.(peux tu m'en dire plussur ces deco.)

D'apres les devloppeurs de emule, aucun plainte n'a été signalé jusqu'à aujourdg'ui faisant l'etat d'une intruion par ces ports.Moi je pars du principe que tant que ma mule avance je en change rien sur mes ports mais si tes problemes de deconnexion continus cela peu etre ue alternative.

Bonne chance

P.S pour les config: emule-project.net
0
Caolin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2004
10 oct. 2004 à 21:11
merci pour ta réponse,
en fait mes déconnexions étaient peut-être du à un maucvais paramétrage de mon routeur.
je vais laisser en DHCP pour le moment, et je testerai demain pour voir si çà fonctionne bien.
Pour les ports, je sais que ce sont ces ports qui sont surveillés en priorité par les fai (et autres) qui souhaitent stopper les personnes qui téléchargent... mais le mieux pour s'en prémunir reste certainement d'utiliser steganos p2p securise 6 qui n'est pas très cher au regard de son intérêt...
encore merci et à+
0
westernboy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
14 oct. 2006 à 12:09
Bonjour mon probleme et avec id bass emule con mon b49g .
j'ai un router u.s robotics adsl 4-porte router et gigabyte b49g.
depuis 2 mois j'arrive pas a ouvrire les portes emule.
merci de votres reponses .j'ai vraiment besoi de votre aides merci encore une foie
0
avez vous une adresse msn pour que je vous explique

la mienne: beberb@hotmail.com

bertrand
0
westernboy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
14 oct. 2006 à 12:38
0ui merci
0
j'attend que vous vous connectiez à msn et que vous me rajoutier comme contact

bertrand
0
j'attend que vous vous connectiez à msn et que vous me rajoutier comme contact

bertrand
0
bonjour jé un peti probléme avec emule il a le pando et je narive pa a le oté si quelq un pe maidé sa seré cool merci
0
configurere dlink di524 pourv emiule !!comment puis je faire?mercie dvance (nen369@hotmail.fr
0
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
20 sept. 2007 à 19:38
bonjour moi je rencontre aussi un pb pour configurer mon switch de marque peabrid (branche en rj45) il est branche de mon modem a mon routeur et de mon routeur a mes deux pc .
je n arrivr pas a mapper les ports pour pouvoir utiliser e-mule.
pourriez-vous me dire ce que veut dire mapper? et ensuite (si possible) me donner la marche a suivre en detail pour effectuer les bons reglages.

merci d avance.
0
Bonjour à tous,

Je suis novice en informatique et j'ai voulu installer e-mule.
Or ilsemble que je possède une routeur m'empêchant toute connection à emule.
Comment trouver mon type de routeur et le configurer pour me permettre de me connecter à emule ?

Merci
0
bonjour
matos
free avec un pc ethernet, wifi sur un portable
impossible d'ouvrir les ports pour emule ?
merci de vos reponses
0
t0xiiC-gH0sT
22 mars 2008 à 14:23
erffffffffffffffff je comprend rien de ce que vous dite mapper les routeur et tout ? moi j'ai internet grace a une clé wifi netgear quelqun peut mexpliquer comment config mes routeur pasque la e mule avance pas du toutttt...
0
salut comment tu a fais pour connecter ta carte avec ton modem merci
0
bonjour komen fé pour configuré emul a la free box?
merci de repondre
0
tou mé lé fil rouge sur lé boutonne rouge et lé fil verde sour lé boutonne verde
0