Prise ethernet

Résolu
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alain61 -
Bonjour,

Sur mon noueau PC de bureau je ne trouve pas de prise ethernet pour raccorder ma live boxe.Par contre je trouve une prise qui s'appelle connecteur de carte réseau.cela correspond t'il ? ou alors je n'ai pas de prise pour raccorder internet.
Pouvez vous me rassurer,car comme vous devez le voir je ne suis pas fort sur ces questions
Merci d'avance
Jean

6 réponses

Vyger Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est une prise RJ45, si la fiche du cable de la LB peut si connecter pas de problème.

a+
0
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide surtout un jour de repos.Effectivement la prise correspond à celle de la livebox donc je dois pouvoir me raccorder
Jean
0
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide
Jean
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

salut pour la prise ethernet elle ressemble a celle des prise de telephone, qui sont appeller rj11 et le ethernet sont en rj 45 cable croiser ou droit, donc regarde sur la face arriere du pc tu devrais la voir elle est generalement vers les prise usb
0

Merci question résolue
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

A quoi ressemble la prise connecteur de carte réseau ?
0
Vyger Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

comme celle de la LB sur le coté...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le lien si dessous montre à quoi ressemble la RJ45 mâle femelle et la ressemblance est celle montée sur l’ordinateur.

http://cjoint.com/data/bukHQ7sBi0.htm

Cordialement
0
alain61

quand je branche la LB avec la prise ethernet sur le pc j'ai une fenetre qui me dit qu'elle n'est pas active
0