Prise ethernet
Résolu

Jean Frobert

Messages postés

90

Statut
            Membre

-

alain61 -
        alain61 -
        Bonjour,
Sur mon noueau PC de bureau je ne trouve pas de prise ethernet pour raccorder ma live boxe.Par contre je trouve une prise qui s'appelle connecteur de carte réseau.cela correspond t'il ? ou alors je n'ai pas de prise pour raccorder internet.
Pouvez vous me rassurer,car comme vous devez le voir je ne suis pas fort sur ces questions
Merci d'avance
Jean

Sur mon noueau PC de bureau je ne trouve pas de prise ethernet pour raccorder ma live boxe.Par contre je trouve une prise qui s'appelle connecteur de carte réseau.cela correspond t'il ? ou alors je n'ai pas de prise pour raccorder internet.
Pouvez vous me rassurer,car comme vous devez le voir je ne suis pas fort sur ces questions
Merci d'avance
Jean
6 réponses

salut pour la prise ethernet elle ressemble a celle des prise de telephone, qui sont appeller rj11 et le ethernet sont en rj 45 cable croiser ou droit, donc regarde sur la face arriere du pc tu devrais la voir elle est generalement vers les prise usb

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 

Merci pour ta réponse rapide surtout un jour de repos.Effectivement la prise correspond à celle de la livebox donc je dois pouvoir me raccorder
Jean
Merci pour ta réponse rapide
Jean