Requetes instantannées \ requetes courtes
Résolu
Nikoninho
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Nikoninho Messages postés 57 Statut Membre -
Nikoninho Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais que mes requetes effectuées avec phpmyadmin soient quasi instantannées sachant que ma base fait 81.3 mo et qu'elle contient plus de 700 000 enregistrements.
J'effectue des requetes du type : SELECT DISTINCT VILLE FROM LISTVILLE ORDER BY VILLE;
Le temps de réponse actuel est de 3-4 secondes et il faudrait que ce soit instantanné ou presque sachant que ces données doivent pouvoir être manipulées quasiment en temps réel (menu déroulants etc etc).
Merci pour votre attention ;)
Je souhaiterais que mes requetes effectuées avec phpmyadmin soient quasi instantannées sachant que ma base fait 81.3 mo et qu'elle contient plus de 700 000 enregistrements.
J'effectue des requetes du type : SELECT DISTINCT VILLE FROM LISTVILLE ORDER BY VILLE;
Le temps de réponse actuel est de 3-4 secondes et il faudrait que ce soit instantanné ou presque sachant que ces données doivent pouvoir être manipulées quasiment en temps réel (menu déroulants etc etc).
Merci pour votre attention ;)
A voir également:
- Requetes instantannées \ requetes courtes
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- De jointures à Sous-requêtes - Forum MySQL
- Probleme d'execution des requetes avec -> ✓ - Forum PHP
- Mes requêtes SQL ne s’exécute pas ✓ - Forum PHP
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus