Requetes instantannées \ requetes courtes
Résolu
Nikoninho
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Nikoninho Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikoninho Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que mes requetes effectuées avec phpmyadmin soient quasi instantannées sachant que ma base fait 81.3 mo et qu'elle contient plus de 700 000 enregistrements.
J'effectue des requetes du type : SELECT DISTINCT VILLE FROM LISTVILLE ORDER BY VILLE;
Le temps de réponse actuel est de 3-4 secondes et il faudrait que ce soit instantanné ou presque sachant que ces données doivent pouvoir être manipulées quasiment en temps réel (menu déroulants etc etc).
Merci pour votre attention ;)
Je souhaiterais que mes requetes effectuées avec phpmyadmin soient quasi instantannées sachant que ma base fait 81.3 mo et qu'elle contient plus de 700 000 enregistrements.
J'effectue des requetes du type : SELECT DISTINCT VILLE FROM LISTVILLE ORDER BY VILLE;
Le temps de réponse actuel est de 3-4 secondes et il faudrait que ce soit instantanné ou presque sachant que ces données doivent pouvoir être manipulées quasiment en temps réel (menu déroulants etc etc).
Merci pour votre attention ;)
A voir également:
- Requetes instantannées \ requetes courtes
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes ✓ - Forum Programmation
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum MacOS
- N26 votre appareil a envoyé trop de requêtes sur une courte période de temps. veuillez patienter. - Forum Consommation & Internet
- Réessayez plus tard il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. pour la sécurité de nos utilisateurs, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. pour en savoir plus, consultez notre page d'aide. valider - Forum Virus