Messagerie instantanée
Résolu
Maknash
Messages postés
646
Membre
Dernière intervention
-
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaîtriez-vous des programmes de messageries instantanée comme Windows Live Messenger mais en plus stable et qui pompe moins de connexion?
Car j'aimerais pouvoir par exemple jouer à des jeux en ligne sans lagger avec Windows Live Messenger.
En fait je n'ai besoin que du micro et de la webcam.
Je connais déjà Skype (il est bien mais ne fonctionne plus chez moi et j'sais pas pourquoi), Ekiga (mais je n'arrive pas à l'utiliser).
Merci de votre aide
Connaîtriez-vous des programmes de messageries instantanée comme Windows Live Messenger mais en plus stable et qui pompe moins de connexion?
Car j'aimerais pouvoir par exemple jouer à des jeux en ligne sans lagger avec Windows Live Messenger.
En fait je n'ai besoin que du micro et de la webcam.
Je connais déjà Skype (il est bien mais ne fonctionne plus chez moi et j'sais pas pourquoi), Ekiga (mais je n'arrive pas à l'utiliser).
Merci de votre aide
A voir également:
- Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour, je connais aussi ton problème (Quand je joue a Age Of Empire III, mon PC lag a mourrir quand on me Wizz, j'ai donc télécharger AIM et j'ai plus aucun problème, seul hic : Tu n'auras plus de contact MSN avec cette messagerie)
Je te propose :
Yahoo Messenger,
AIM (surement le moins lourd)
et ICQ
Cordialement,
Rémi
Je te propose :
Yahoo Messenger,
AIM (surement le moins lourd)
et ICQ
Cordialement,
Rémi