[cacti] erreur de connexion

Résolu
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
landros Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je travail avec cacti et j'essaye de comprendre comment il marche. Après avoir installé tous les composants j'ai cette erreur en me connectant en local sur cacti : Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in
C:\Apache2\htdocs\cacti\lib\adodb\drivers\adodb-mysql.inc.php on line 338
. Je n'ais donc pas accès à l'interface web de configuration de cacti. Merci pour toutes informations.

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Problème résolu, version de cacti dépassée et imcompatibilité entre php et mysql (pour les versions utilisées)
0
landros Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

j'aimerais savoir si tu as noté quelque part (dans un tutoriel personnalisé) les versions des logiciels que tu as utilisé car j'ai le même problème que toi et si proche du but.

Merci d'avance
0