Réseaux entre 2 pc

Résolu
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc fixe et un pc portable , j'ai un cable ethernet et je veux les connecté pour mettre des choses de mon pc portaable vers fixe pour le réinstaller , vous pouvvez m'aider.
A voir également:

7 réponses

moris007

ben il suffit de connecter ton pc fixe et ton pc portable en ethernet grace a ce cable , les 2 pc reliés ensemble

ensuite tu leur attribue des ip fixe a chacun et le tour et joué
1
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour il te faut une deuxième carte ethernet que tu met dans ton pc via ton cable
0
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai mai ken je les brenche ensemble il me dise connectivite limitée ou inexistante
0
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai un pc sur vista et lotre su xp family; kommen faire apre les avoir relier grace au cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour si tu a lu se que je t est envoyer avec une 2eme carte sa te donne une 2eme adresse id j avai vista et xp
0

il fo ke je mette un deuxiéme carte réseaux den le pc x te sur?
0

oui je le fait cher moi pour mon ordi et celui de ma fille
0