[Numericable] Routeur Barricade et WiFi
Résolu
Dilidou
-
skardem Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skardem Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC et le routeur sont bien connectés en wifi selon le PC, mais rien ne se passe quand je veux aller sur internet en connexion wifi (même pour atteindre le http://192.168.2.1, pour configurer le routeur)!! Je pense qu'il y a peut-etre un problème dans les adresses MAC recensées par le routeur, mais j'avoue que je pêche pour dénouer ça malgré tout. Si vous avez déjà rencontré ce problème... Merci d'avance!!!!!!!!!!
A voir également:
- [Numericable] Routeur Barricade et WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour programmer ton routeur, du moins la 1ére fois il faut le raccordé avec un cable.
A+
louis
Pour programmer ton routeur, du moins la 1ére fois il faut le raccordé avec un cable.
A+
louis
Heu.. oui merci, mais ça c'est déjà fait! ;) Et justement, avec le cable ça marche, internet passe très bien. Mais c'est quand on cherche à connecter en wifi que ça ne va plus. Le PC dit "Connecté" au SSID concerné, mais rien ne se passe. Une idée??
Bon, problème résolu!! Il suffisait d'installer la clef USB-wifi fournie avec le routeur. Faut croire que sans elle, y'a rien qui se passe. Et là, ça roule, sans avoir modifié de paramétrages.