Clients Novell Netware 4.x

Résolu
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un client Novell qui ne trouve pas l'arborescence, le contexte ni le serveur. Je ne peux donc pas accéder aux lecteurs réseaux (mais je logue toujours sur Windows XP)

J'ai vérifié toutes les propriétés du SERVICE NETWARE, elles sont identiques à celles d'un client qui se connecte.

L'adresse IP, le masque, la passerelle par défaut et les DNS préféré sont correct.

Le groupe de travail de l'ordinateur est celui du réseau.

J'ignore totalement ce qui empêche d'être connecté à Novell.

Si quelqu'un a une idée, il sait quoi faire...
A voir également:

2 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Autre chose :

Lorsque je vais dans "Favoris Réseau", "Tout le réseau", "Netware Services" et que je choisis "Serveurs Netware" ou Services Annuaire Novell" , je n'obtiens RIEN alors que sur les clients qui fonctionne je peux voir l'intégralité des Serveurs ou des Annuaires.

Si quelqu'un sait, il sait quoi faire...

Personne n'est omnipotent ! Il est nécessaire de faire preuve d'humilité.
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

CA Y EST ! C'est résolu !

Il fallait refaire une installation : choisir "installation personnalisée" et choisir protocole " IP avec compatibilité IPX"

Ce que ne fais pas l'installation automatique.

Voilà ! Encore un problème mineur qui peut faire perdre des heures à un administrateur alors que c'est une broutille.

___
|......\
|..[ ] |
|..... /
|.....|
|......\
|..[ ] |
|___ / y E !!!
0