Ip local pc

Résolu
clede12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clede12 -
Bonjour, je configure ma freebox via un tutoriel (pour emule) et je dois donné l'adresse IP locale de mon pc ou puis je la trouvé?
A voir également:

7 réponses

adrien.pliote Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tape ipconfigue dans la console ms dos
0
clede12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis novice ou elle est lla console ms dos
0
adrien.pilote Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

demarrer-accessoire-invite de commande
0
clede12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok etape reussi il n y apas de rubrique ip local que dois je faire
0
adrien.pilote Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est
adresse ip:192.168.1......
0

ok mais dans la config routeur de la freebox on me demande que 3 chiffre?
0
asmloic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clede12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les trois derniers chiffres sont les trois derniers de ton adresse IP:

exemple ton pc a cette adresse IP: 192.168.0.241

Tu entres juste 241.
0

Ben aucune idee demande a quelqu'un d'autre (j'ai 12 ans)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asmloic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais démarrer puis exécuter puis tu tapes au clavier ces trois lettres "cmd" et tu cliques sur OK.

Une fenetre sur fond noir apparrait. Dans celle ci tu tapes directement "ipconfig" et tu auras marqué ton adresse IP commencant par 192.168

Voila tout.
0

qui maitrise la configuration routeur de la freebox?
0
asmloic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les trois derniers chiffres sont les trois derniers de ton adresse IP:

exemple ton pc a cette adresse IP: 192.168.0.241

Tu entres juste 241.
0
clede12

ok ca a marche merci @++
0