Reseaux sans fil
Résolu
djsubfire
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un routeur qui envois dans quelque piece de la maison et j aimerai savoir si je pouvais brancher un modem sans fil tt en gardant mon routeur merci et bonne soiree
j ai un routeur qui envois dans quelque piece de la maison et j aimerai savoir si je pouvais brancher un modem sans fil tt en gardant mon routeur merci et bonne soiree
A voir également:
- Reseaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
12 réponses
slt
mais pourkoi tu veut brancher un modem alors que t'a deja un routeur , il suffit d'avoir un pc avec wifi ou bien chercher un adaptateur wifi a instaler si c un pc fix ...
mais pourkoi tu veut brancher un modem alors que t'a deja un routeur , il suffit d'avoir un pc avec wifi ou bien chercher un adaptateur wifi a instaler si c un pc fix ...
enfaite mon routeur fait modem oui et mon pc est brancher dessus je checher a brancher un sans fil pour ma ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me demande juste comment mettre intenet a ma ps3 sans fil sans devoir retirer mon routeur qui passe dans mes prise
Si ton routeur ne fait du wifi, je suppose que tu devras relier ton modem/wifi via routeur/internet par un cable RJ45 !
???
???
un grand merci et on peux dire que c bon lol ;) merci pour avoir passer du temp pour moi et bonne soiree