Reseaux sans fil

Résolu
djsubfire Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un routeur qui envois dans quelque piece de la maison et j aimerai savoir si je pouvais brancher un modem sans fil tt en gardant mon routeur merci et bonne soiree

12 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ton routeur fait aussi aussi de modem ??
0
lb.ora Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
mais pourkoi tu veut brancher un modem alors que t'a deja un routeur , il suffit d'avoir un pc avec wifi ou bien chercher un adaptateur wifi a instaler si c un pc fix ...
0
djsubfire Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite mon routeur fait modem oui et mon pc est brancher dessus je checher a brancher un sans fil pour ma ps3
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

est ce ton routeur fait aussi du wifi ???
0
djsubfire Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est juste un routeur qui passe dans mes prise de la maison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

me demande juste comment mettre intenet a ma ps3 sans fil sans devoir retirer mon routeur qui passe dans mes prise
0

Si ton routeur ne fait du wifi, je suppose que tu devras relier ton modem/wifi via routeur/internet par un cable RJ45 !

???
0

bonne question mi connais pas trop lol ba un grand merci pour ses info ca m aide deja ;)
0

Ben oui !

Sinon comment veux tu avoir Internet ! A moins d'avoir un deuxieme abonnement !
0

un grand merci et on peux dire que c bon lol ;) merci pour avoir passer du temp pour moi et bonne soiree
0
linor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ou q on met la cle usb pour ps3 40gb dans mon pc portable
0
linor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reponder svp
0

slt bin tu as 2 port usb a l avant voila lol
0
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour moi j'ai un petit souci c'est que je sui brancher a internet mai je ne pe pas naviguer sur le web ^^ je suis brancher o reseau local mes je ne pe pas me connecter a internet sa met marques 'serveur introuvables '... pourtant mes cables son bien relier MeRcII d'AvAnCee$$
0