Réseau sans fil, URGENT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réseau sans fil, URGENT
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Gps sans reseau - Guide
5 réponses
Jean_38
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
20
6 juil. 2008 à 22:50
Bonjour,
SI ça marche quand c'est à coté et que ça marche pas quand c'est plus loin, faut pas chercher très loin il y a un obstacle (mur(s), distance, micro ondes où même appareil électrique peuvent aussi influencer)
SI ça marche quand c'est à coté et que ça marche pas quand c'est plus loin, faut pas chercher très loin il y a un obstacle (mur(s), distance, micro ondes où même appareil électrique peuvent aussi influencer)
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
Bonjour,
Les murs peuvent en effet atténuer fortement les ondes wifi. Celà dépend surtout de quoi ils sont composés et des autres obstacles qui peuvent être présents : meubles, objets métalliques...
Remet le pc à côté du routeur, et si ça remarche, c'est que le wifi ne va pas aussi loin que la chambre d'en bas !
Les murs peuvent en effet atténuer fortement les ondes wifi. Celà dépend surtout de quoi ils sont composés et des autres obstacles qui peuvent être présents : meubles, objets métalliques...
Remet le pc à côté du routeur, et si ça remarche, c'est que le wifi ne va pas aussi loin que la chambre d'en bas !
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
6 juil. 2008 à 22:51
6 juil. 2008 à 22:51
bonsoir
est ce que le reseau sans fil apparait sur le portable dans liste de reseau
si oui clique sur le nom du reseau et rentre la clé WEP ou WAP et connecté
est ce que le reseau sans fil apparait sur le portable dans liste de reseau
si oui clique sur le nom du reseau et rentre la clé WEP ou WAP et connecté
jolechaud10
Messages postés
1500
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
107
6 juil. 2008 à 22:54
6 juil. 2008 à 22:54
regarde si il n'y a pas une pile de livre devant ton routeur ou si il n'y a pas un micro-onde ou un four a coté l'ordi de ta fill e il ne fait pas de detction de reseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos commentaires.
Alors j'ai changé mon ordi de place, je l'ai remis au même étage, par contre, j'ai réussi à me connecté, mais avec un faible débit. Entre les deux, il y a la TV et un mur j'imagine que c'est ça. Je vais le redéplacer tout à l'heure, le réseau aura juste à traverser la pièce, alors je vais voir si ça fonctionne mieux, et je vous tiendrez au courant.
À plus.
Stéphanie
Alors j'ai changé mon ordi de place, je l'ai remis au même étage, par contre, j'ai réussi à me connecté, mais avec un faible débit. Entre les deux, il y a la TV et un mur j'imagine que c'est ça. Je vais le redéplacer tout à l'heure, le réseau aura juste à traverser la pièce, alors je vais voir si ça fonctionne mieux, et je vous tiendrez au courant.
À plus.
Stéphanie
Lolll, je suis un peu nounoune. Le fait que tu es parlé d'antenne, je me suis rendu compte qu'elle était resté sur mon bureau. Je viens de la mettre, et je suis passé à 70% de connection.
Alors je vais continuer, et sûrement installé mieux mon routeur, plus en hauteur si je peux. Je vais vous tenir au courant. Merci.
Alors je vais continuer, et sûrement installé mieux mon routeur, plus en hauteur si je peux. Je vais vous tenir au courant. Merci.