Activer le dhcp sous vista

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je vois le dhcp est désactivé c'est peut être cela qui fait je ne peux plus connecter mon pc portable avec sa propre adresse ip voir message déjà posté pour cela. je voudrais savoir comment le réactiver. Merci.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est bon j'ai trouvé.
3
vieux sow

slt les camarades g voudré desactiver dhcp dans windows vista
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

j'ai attribué une adresse ip automatique à mon ordinateur pc portable.
0
poussin57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu as fais?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > poussin57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans centre de réseau et partage sous vista, après voir le statut, propriétés et protocole internet (tcp/ipv4) propriété et obtenir une adresse ip auto.
0