Msn ne marche plus

Résolu
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon msn ne marche plus quand je me conecte il marque qu'il y a un probleme de connection merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Geronimo

Regarde dans les options de ton firewall si il n'est pas dans la liste rouge ou autre ! En gros ton firewall le bloque peut etre !
0
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut a tu essayer de faire reparer sur msn.
0
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je fais comment ?
0
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu fais comme quand tu te connecte là il va te mettre qu'il y a un probleme tu ferme la fenetre du probleme et tu veras il auras ecrit "repare"(ou "diagnostiquer") et la tu clique dessus et tu vois ce qui ne vas pas
0
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et c'est quoi un firewall ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai deja fait mais ça ne marche pas
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Tu as peut-etre un message accompagné d'un code d'erreur suite à cet echec de connexion ? Quel est le code d'erreur stp ?
@+

EDIT/ Un firewall est un pare feu.
0

c'est le code d'erreur 80048820
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK, dans ce cas, c'est trés simple. Rend toi sur le lien suivant, puis vérifie et applique les solutions..aprés ces quelques manips éffectuées, ta connexion MSN devrait se rétablir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820

Tiens nous au courant..@+
0