[Yahoo Mail]Problème d'envoie à l'étranger
Résolu
Link@
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Chez Yahoo je compose mon message je clique sur envoyer, il me mette bien envoyé ! Cool !! Non pas tant que sa !
Je reçois dans la seconde suivante un message m'indiquant ceci :
"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address." (plus autre chose me concernant sur mon message)
provenant de
"MAILER-DAEMON@n6.bullet.ukl.yahoo.com"
Alors voila je pense que c'est à cause que je veux envoyer un message dans un pays étranger ! (En Italie ici)
Pouvez vous m'aidez ?
Merci.
Cordialement, Link@
Chez Yahoo je compose mon message je clique sur envoyer, il me mette bien envoyé ! Cool !! Non pas tant que sa !
Je reçois dans la seconde suivante un message m'indiquant ceci :
"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address." (plus autre chose me concernant sur mon message)
provenant de
"MAILER-DAEMON@n6.bullet.ukl.yahoo.com"
Alors voila je pense que c'est à cause que je veux envoyer un message dans un pays étranger ! (En Italie ici)
Pouvez vous m'aidez ?
Merci.
Cordialement, Link@
A voir également:
- [Yahoo Mail]Problème d'envoie à l'étranger
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Vas sur le lien ci-dessous pour plus d'information. Mais je ne peux rien faire de plus
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2#MailerDaemon
Smart
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2#MailerDaemon
Smart
Bonjour,
Merci a toi tu avait raison mon adresse était bien erronée !
Merci encore
Cordialement, link@
Merci a toi tu avait raison mon adresse était bien erronée !
Merci encore
Cordialement, link@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question