Question sur free

Résolu
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir a quoi sa serre d ouvrire les port de la freebox merci
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut,

Cela ne sert à rien si tu n'en as pas besoin. C'est par exemple utile si sur ton pc tu installes un logiciel serveur ftp, il faut alors ouvrir le port 21 pour autoriser la connexion de quelqu'un venant d'internet sur ton pc.

cdt
0
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

donc pour utiliser freeplayer j ai pas besoin d ouvrir de port je comprend pas car j ai telecharger le logicil freeplayer et sa fonctionne pas a tu une solution merci
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'utilise pas ce logiciel, mais si lui indique que pour fonctionner il faut ouvrir des ports, c'est que tu as besoin de le faire pour l'utiliser :-)
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise adsl tv en mods freebox, et il m'a demandé d'ouvrir les ports 31336 et suivants en udp pour fonctionner
0