Question sur free
Résolu
andrealphuse
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir a quoi sa serre d ouvrire les port de la freebox merci
voila j aurais voulu savoir a quoi sa serre d ouvrire les port de la freebox merci
A voir également:
- Question sur free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut,
Cela ne sert à rien si tu n'en as pas besoin. C'est par exemple utile si sur ton pc tu installes un logiciel serveur ftp, il faut alors ouvrir le port 21 pour autoriser la connexion de quelqu'un venant d'internet sur ton pc.
cdt
Cela ne sert à rien si tu n'en as pas besoin. C'est par exemple utile si sur ton pc tu installes un logiciel serveur ftp, il faut alors ouvrir le port 21 pour autoriser la connexion de quelqu'un venant d'internet sur ton pc.
cdt
andrealphuse
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
10
donc pour utiliser freeplayer j ai pas besoin d ouvrir de port je comprend pas car j ai telecharger le logicil freeplayer et sa fonctionne pas a tu une solution merci
jee pee
Messages postés
41541
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
andrealphuse
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
je n'utilise pas ce logiciel, mais si lui indique que pour fonctionner il faut ouvrir des ports, c'est que tu as besoin de le faire pour l'utiliser :-)
jee pee
Messages postés
41541
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
andrealphuse
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
j'utilise adsl tv en mods freebox, et il m'a demandé d'ouvrir les ports 31336 et suivants en udp pour fonctionner