Installation wifi
Résolu/Fermé
cocotte57
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD)
J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free.
Mais j'ai des problèmes avec la suite. Pourtant c'est indiqué dans le livre donné mais je m'arrête à la seconde phase.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, me dire si je dois acheter quelque chose, comment faire, c'est un peu du chinois pour moi tout cela
Merci d'avance
Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD)
J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free.
Mais j'ai des problèmes avec la suite. Pourtant c'est indiqué dans le livre donné mais je m'arrête à la seconde phase.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, me dire si je dois acheter quelque chose, comment faire, c'est un peu du chinois pour moi tout cela
Merci d'avance
A voir également:
- Installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
la freebox est wifi naturellement. Si tu as activé le wifi dans ton interface de gestion FREE et que tu as declaré un nom de reseau et un mot de passe, il te sufit ensuite d'eteindr et de rallumer ta freebox (pas la HD l'autre) et ton PC devrait detecter la connexion wifi.
A+
la freebox est wifi naturellement. Si tu as activé le wifi dans ton interface de gestion FREE et que tu as declaré un nom de reseau et un mot de passe, il te sufit ensuite d'eteindr et de rallumer ta freebox (pas la HD l'autre) et ton PC devrait detecter la connexion wifi.
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour
tu parles d acheter?
en fait maintenant il te faut un pc ou portable equipé de la fonction wifi.
en general les portables le sont.
au debut on relies le pc par cable au routeur et on lance le cd d installation de la connection/fai.
on se laisse guider...
la cle wep de chiffrement radio wifi se trouve en general collee sous le routeur:26 caracteres
les tapper en majuscules sans respecter les espaces.
bonjour
tu parles d acheter?
en fait maintenant il te faut un pc ou portable equipé de la fonction wifi.
en general les portables le sont.
au debut on relies le pc par cable au routeur et on lance le cd d installation de la connection/fai.
on se laisse guider...
la cle wep de chiffrement radio wifi se trouve en general collee sous le routeur:26 caracteres
les tapper en majuscules sans respecter les espaces.
Puis sur mon autre ordi ?
Tu peux m'aider ?
2 possibilités, soit tu achètes une carte wifi interne (donc il faut ouvrir le PC, connecter la carte.....) soit tu achètes une clé USB wifi que tu branches sur un port usb du PC en suivant le mode d'emploi (il doity avoir un CD d'installation avec à inserer pour installer tout ça)
ensuite ton PC qui sera wifi (ou qui l'es déja peut être) va detecter les reseaux wifi à portée et il te faudra choisir de te connecter au tien en rentrant ton mot de passe
Dois-je configurer quelque chose sur l'ordi de mon fils ?
Merci
Je tiens à te remercier de tes réponses qui m'ont été très utiles.
A une prochaine fois peut être.
Salut
Cdlt.