Probleme connection wifi
Résolu
gwe49
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yupud Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yupud Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs.
J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi.
Le problème c'est que la connexion du pc fixe en wifi se coupe toutes les 5 secondes quand il effectue le lecture de l'adresse reseau.
j'ai désinstaller les pilotes de la clé wifi, réinstaller mais le probleme est toujours le meme.
C'est une clé wifi trendnet.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs.
J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi.
Le problème c'est que la connexion du pc fixe en wifi se coupe toutes les 5 secondes quand il effectue le lecture de l'adresse reseau.
j'ai désinstaller les pilotes de la clé wifi, réinstaller mais le probleme est toujours le meme.
C'est une clé wifi trendnet.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
regarde si ton modem (frebox, livbox ou autre) a le mode routeur activé.
pour cela tu devra rentrer dans sa configuration.
pour la live box tu devra taper sur l ordi qui est connecté par cable eternet l'adresse suivante dans internet explorer
192.168.1.1
voila
pour cela tu devra rentrer dans sa configuration.
pour la live box tu devra taper sur l ordi qui est connecté par cable eternet l'adresse suivante dans internet explorer
192.168.1.1
voila
c'est bon j'ai trouvé un sujet.
je n'utilise pas le logiciel fourni par la clé, je passe par windows pour qu'il gere mais réseau wifi.
Il devait y avoir des conflit d'agent wifi
merci quand meme
je n'utilise pas le logiciel fourni par la clé, je passe par windows pour qu'il gere mais réseau wifi.
Il devait y avoir des conflit d'agent wifi
merci quand meme
Bonjour,j'ai installer windows xp sur le pc portable de mon fils tous a marcher, j'ai verifier la connection internet en wifi cher moi le connection via la livebox sagem,impeccable. Bon chez moi tous marcher bien arriver cher lui plus de connection wifi via son modem numericale.Je me suis renseigner a droite et a gauche il parrait qu'il n'y a pas de wifi sur le modem numericale je trouve sa bizzare car sa copine arriver a se connecter en wifi cher lui ou alors il faut configurer son pc portable pour cher lui , si oui comment faire.Autre chose sur ma livebox sagem j'ai un bouton pour mettre en assiociation pour le wifi mais sur son modem (s'il y en a un)je n'en ai pas vu, comment faire pour mettre en assiociation son modem numericale