Carte reseau ne detecte pas mon cable
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma carte Ethernet. Elle est reconnue par Windows XP familiale mais quand je branche le câble, je n'ai rein c'est-à-dire en allant sur connexion cela me dit câble réseau non branché. J'ai envoyé un ping, le message d'erreur : impossible .......
Donc je voudrais savoir quoi faire.
PS : Je possède une livebox et ma carte est intégrer à ma carte mère et j'ai essayé le câble sur un autre pc il marche.
Merci d'avance.
voila j'ai un problème avec ma carte Ethernet. Elle est reconnue par Windows XP familiale mais quand je branche le câble, je n'ai rein c'est-à-dire en allant sur connexion cela me dit câble réseau non branché. J'ai envoyé un ping, le message d'erreur : impossible .......
Donc je voudrais savoir quoi faire.
PS : Je possède une livebox et ma carte est intégrer à ma carte mère et j'ai essayé le câble sur un autre pc il marche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte reseau ne detecte pas mon cable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi