Supprimer réseau

Résolu
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les autres logiciels qui sont connectées sur son PC et de les supprimer

merci de vos futur réponses

9 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ui
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ajouter et supprimer de windows suffit
-1
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

les autres logiciels qui sont installe sur ton pc??
-1
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu as ccleaner

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

oui mais si je desinstalle les logiciel, c'est comme un fichier de ses logiciels utilise ma connexion sans les logiciels
-1

Je crois pas que cela soit possible
mais tout de meme quand tu desisntalle il reste un dossier du logiciel du programme en question dans le dossier programme fille supprime le aussi.

-1
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

bon est ceque il existe un logiciel en français dont on peut voir les connexion entrant et sortant
-1

Slt ouvre la connexion que tu utilise fais clique droit dessus ensuite proprieté onglet "avancé" ensuite parametre du pare-feu ensuite exception et la tu as la liste de tout les logiciels qui utilise cette connexion

-1

ok merci
-1