Borne internet

Résolu
cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila ma situatin .j'habite un petit vilage de 300 habitants donc un debit internet limité soit de 1G mais depuis peu la voierie pour un lotissement c'est construite juste a coté de chez moi et j'ai pu voir l'apparition d'une borne france telecom a 1 m de ma propriété ,la question est est ce que cette borne france telecom veut elle dire que mon debit internet peut etre augmenter merci d'avance cordialement CDINFO
A voir également:

3 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Qu'une borne France Telecom soit ajoutée à côté de chez toi ne veut pas dire qu'il y a un DSLAM dedans donc la réponse est : cela dépend s'il y a un DSLAM ajouté. Le plus simple est de faire des tests d'inscriptions avec les différents FAI afin de voir s'il te propose une offre plus intéressante.
0
cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok mais comment puisje voir si un dslam a eté ajouté puisje consulté en mairie ma mere pouvant consulté les plan peut elle le voir sur celui ci et les mise a jour des fai sont elles faitent regulerement?
-1
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Teste les inscriptions chez les FAI sur leurs sites et tu sauras si tu peux avoir mieux que ce que tu as.
-1