8 mégamax comment le vérifier ce débit
Résolu
jeffstyle
-
Kaiser Sose -
Kaiser Sose -
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 8 mégamax et je trouve dans ma connectivité 1 800 000 Mbit/sec envoyé et 2 200 000 Mbit/sec reçus est ce normal ? faudrait il pas 8 000 000 Mbits/sec ???
A voir également:
- 8 mégamax comment le vérifier ce débit
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Si tu veut tester ta connection internet tu peut aussi aller ici : http://mire.ipadsl.net/
Et voit par toi même ! @+
Et voit par toi même ! @+
Salut
Je suis allé voir le détail des offres 8 mégamax. Il est clairement écrit "jusqu'à" 8 mégas et non pas 8 mégas.
il est écrit entre parenthèses débit IP maximum.
Ce qui veux dire que selon la qualité physique de ta ligne et l'éloignement tu pourra avoir jusqu'à 8 mégas de vitesse de connexion au mieux.
Je suis allé voir le détail des offres 8 mégamax. Il est clairement écrit "jusqu'à" 8 mégas et non pas 8 mégas.
il est écrit entre parenthèses débit IP maximum.
Ce qui veux dire que selon la qualité physique de ta ligne et l'éloignement tu pourra avoir jusqu'à 8 mégas de vitesse de connexion au mieux.
Bonjour,
tes unités ne sont pas bonne, teste avec les lien & les méthodes que j'ai donné avec le ftp oleane.
tes unités ne sont pas bonne, teste avec les lien & les méthodes que j'ai donné avec le ftp oleane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 Mégas, c'est le débit THEORIQUE maximal que Orange te donne.
C'est normal que tu aies moins, puisque ton débit dépend de ta ligne, de son encombrement et de ta distance au répartiteur.
C'est normal que tu aies moins, puisque ton débit dépend de ta ligne, de son encombrement et de ta distance au répartiteur.