8 mégamax comment le vérifier ce débit

Résolu
jeffstyle -  
 Kaiser Sose -
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 8 mégamax et je trouve dans ma connectivité 1 800 000 Mbit/sec envoyé et 2 200 000 Mbit/sec reçus est ce normal ? faudrait il pas 8 000 000 Mbits/sec ???
A voir également:

7 réponses

rom56 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

2
jeffstyle

SALUT TU PEUX ME DIRE OU PAS POUR LA VITESSE SI C NORMAL
0
Petermarzinou

Si tu veut tester ta connection internet tu peut aussi aller ici : http://mire.ipadsl.net/
Et voit par toi même ! @+
1
Kaiser Sose

Salut
Je suis allé voir le détail des offres 8 mégamax. Il est clairement écrit "jusqu'à" 8 mégas et non pas 8 mégas.
il est écrit entre parenthèses débit IP maximum.
Ce qui veux dire que selon la qualité physique de ta ligne et l'éloignement tu pourra avoir jusqu'à 8 mégas de vitesse de connexion au mieux.
1
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

tes unités ne sont pas bonne, teste avec les lien & les méthodes que j'ai donné avec le ftp oleane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

8 Mégas, c'est le débit THEORIQUE maximal que Orange te donne.
C'est normal que tu aies moins, puisque ton débit dépend de ta ligne, de son encombrement et de ta distance au répartiteur.
0
jeffstyle

oui mais meme si c théorique je trouve ça bas ce débit moins que la moité alors que coté tarif par contre c'est a fond pour euh !!! enfin si c normal et je peux avoir plus défois ?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est normal... ils ne vont pas te le dire ça leur fait des sous après tout :/. Il n'y a pas vraiment moyen d'avoir plus, non, malheureusement...
0
jeffstyle

Merci a toi de m'avoir renseigner , j'en vois depuis tout a l'heure qui ont l'air d'avoir beaucoup plus grave que moi !!!!
sinon a part ça c'est cool internet !!! bonne soirée !!! jeff
0

De rien.
Passe donc le statut du post à résolu s'il te plaît.
0