Livebox conectée à 3 PC dont 2 en CPL
Résolu
tumbler69
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Livebox conectée à 3 PC dont 2 en CPL
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous utiliser le port Jaune de la livebox, il ne faut pas oublier de désactiver la fonction TV sur ce port
Smart
Si vous utiliser le port Jaune de la livebox, il ne faut pas oublier de désactiver la fonction TV sur ce port
Smart
j'avais déactivé la fonction TV sur le port jaune car je l'utilise pour le PC (n° 2) à travers les boitiers CPL
tumbler
tumbler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'aller sur le site d'assistance d'Orange, afin de mieux comprendre le fonctionnement des liveplug.
Ma conclusion est que l'on ne peut connecter que deux PC au maximum, car la technologie CPL utilise les ports Ethernet de la Livebox qui en a que deux .
Donc si vous voulez connecter un troisième PC c'est soit en WiFi, soit sur le port USB de la livebox ou alors de connecter un switch à un des ports Ethernet et ensuite utiliser les liveplug depuis les ports Ethernet du switch.
Smart
Ma conclusion est que l'on ne peut connecter que deux PC au maximum, car la technologie CPL utilise les ports Ethernet de la Livebox qui en a que deux .
Donc si vous voulez connecter un troisième PC c'est soit en WiFi, soit sur le port USB de la livebox ou alors de connecter un switch à un des ports Ethernet et ensuite utiliser les liveplug depuis les ports Ethernet du switch.
Smart