DNS A MOI
Résolu
abkader01
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
abkader01 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abkader01 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server pour y travailler je dois utiliser DNS intranet et pas d'internet et vis versa c a dire je ne peuts pas travailer en meme temps internet et intranet je doits à chaque fois changer l'adresse du DNS correspondant. comment faire pour que je n'aurai pas à changer d'adresse et en meme temps controler le partage d'internet aux utilisateurs qui est strictement limité par l'administration??????????? et merci.
j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server pour y travailler je dois utiliser DNS intranet et pas d'internet et vis versa c a dire je ne peuts pas travailer en meme temps internet et intranet je doits à chaque fois changer l'adresse du DNS correspondant. comment faire pour que je n'aurai pas à changer d'adresse et en meme temps controler le partage d'internet aux utilisateurs qui est strictement limité par l'administration??????????? et merci.
A voir également:
- DNS A MOI
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
comment change tu ta configuration?
abkader01
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
1
tout simplement quand je veut utiliser logiciel de l'entreprise je change le DNS au niveau de la connexion au réseau local et j'introduit l'adresse server DNS préféré 192.168.1.2 comme ca le service client server du logiciell fontionne et pas d'internet et une fois terminé je change l'adresse DNS preferé 192.168.1.1 pour pouvoir utiliser l'internet.