Déconnexion aprés l arret
Résolu/Fermé
chiti_
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous, et bien voilà, je suis un utilisateur de Windows Xp SP3, le dernière version du SP 3, celle de Windows Trust (si vous en savez quelque chose....)
et bien, voilà mon problème, une fois que je mets mon PC en veille, ou je l arrête, la connexion au réseau local (celle de la carte réseau) se déconnecte automatiquement, et donc la connexion celle de l'internet de déconnecte aussi,
donc je dois refaire l'opération la plus fatigante du monde, connecter à nouveau le réseau de la connexion, ce qui n'est pas facilement possible, il faut essayer beaucoup de fois, car le serveur est occupé... vous connaissez la chansons....
donc, aidez moi S.V.P
merci d avance
salut à tous, et bien voilà, je suis un utilisateur de Windows Xp SP3, le dernière version du SP 3, celle de Windows Trust (si vous en savez quelque chose....)
et bien, voilà mon problème, une fois que je mets mon PC en veille, ou je l arrête, la connexion au réseau local (celle de la carte réseau) se déconnecte automatiquement, et donc la connexion celle de l'internet de déconnecte aussi,
donc je dois refaire l'opération la plus fatigante du monde, connecter à nouveau le réseau de la connexion, ce qui n'est pas facilement possible, il faut essayer beaucoup de fois, car le serveur est occupé... vous connaissez la chansons....
donc, aidez moi S.V.P
merci d avance
A voir également:
- Déconnexion aprés l arret
- Arrêt maladie - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Forcer arret application windows - Guide
2 réponses
Bonjour
Veillez lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9163837 deconnexion apres l arret#
Votre version windows étant illégale, aucune réponse ne vous sera donnée.
Cordialement.
Veillez lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9163837 deconnexion apres l arret#
Votre version windows étant illégale, aucune réponse ne vous sera donnée.
Cordialement.