Saut de ping Cs DL pour eviter de laguer!!!!!
Résolu
cs-bilou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a cz et depuis un reformatage de mon PC a cause de problem de windows(UC tourne a 100%).
Et depuis le reformatge j'ais des saut de ping de 200 inviron pendan 10sec mais sela marrive tres souvent(environ 1fois tout les 2min).
J'ais donc trouver un methode bizar mais qui marche.Je me met a télécharger quelque chose de petit et qui dur lontemp(800mo pendant environ 3h) par des site web
http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=13296 (je n'en n'est pa besoin)
Et je ne lag plus.
Truc bizar quand meme.
Je voudrai savoir d'ou sa venais et si j'etait obliger de télécharger pour eviter se probleme.
Merci.
Je joue a cz et depuis un reformatage de mon PC a cause de problem de windows(UC tourne a 100%).
Et depuis le reformatge j'ais des saut de ping de 200 inviron pendan 10sec mais sela marrive tres souvent(environ 1fois tout les 2min).
J'ais donc trouver un methode bizar mais qui marche.Je me met a télécharger quelque chose de petit et qui dur lontemp(800mo pendant environ 3h) par des site web
http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=13296 (je n'en n'est pa besoin)
Et je ne lag plus.
Truc bizar quand meme.
Je voudrai savoir d'ou sa venais et si j'etait obliger de télécharger pour eviter se probleme.
Merci.
A voir également:
- Saut de ping Cs DL pour eviter de laguer!!!!!
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut cs bilou, j'ai des problèmes qui ressemblent à ça, mais moi c'est sur css, tout va bien puis d'un coup ça lag a mort et puis ça reviens (80 fps et plus de lag) et une minute après sa recommence ... c'est vraiment chi...
donc si quelqu'un a réussi a résoudre le problème j'en serait ravi ;-)
Merci d'avance.
donc si quelqu'un a réussi a résoudre le problème j'en serait ravi ;-)
Merci d'avance.