Perdu mot de passe

Résolu
hadoc45 -  
oplala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je narrive plus a me souvenir du mot de pâsse de mon modem comme sitecom wl118 il y aurait -il quelequ'un pour me depanner comment revenir au non utilisateur et mots de passe d'origine ( admin/admin) merci c urgent car je n'arrive plus a me conneté de chez moi
mreci d'avance

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

faire un reset complet en maintenant le bouton enfoncé 30 secondes.
0
hadoc45

salut spider le probleme de mot passe resolue par contre je narrive pas a comfigure le modem sous aol
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

attention il y a des super contraintes de taille de mot de passe et mise en forme de login quand on veut se connecter chez AOL avec un routeur non-AOL :

http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1512&type=RichDataSheet
0
hadoc45

je n'est deja plus depuis longtemps le modem aol javait achete deja un modem routeur car j'ai plein de pc connecté c'etait un olitec adsl SX500 mais il me fait des caprise il se deconnect tout seul obliger de l'éteindre et relumé pour qu'il ce reconnecte
par contre le sitecom est plus dure a parametre sur aol je ni suis pas "encore arrivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

imprime la page que j'ai mis en lien
0
jumbo

bonjour,
j'ai oublier le mots de passe administrateur d' logiciel "winproxy" et je n'arrive plus a l'administrer
0
oplala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0